office-620822_1920

Au cours d’une journée de travail typique, vous sentez-vous submergé par la quantité de travail que vous devez accomplir? Sentez-vous que vous n’avez jamais assez de temps? Se sentir distrait par des interruptions constantes? Vous sentez-vous paniqué de ne jamais pouvoir vous organiser?

La plupart des gens savent que la gestion efficace du temps vous permet d’accomplir plus dans un jour donné. Mais saviez-vous que s’organiser peut aussi aider votre santé? En apprenant comment utiliser votre temps plus judicieusement, vous pouvez réduire le stress, augmenter la productivité et augmenter votre qualité de vie.

Même si vous ne vous considérez pas comme une personne «naturellement» organisée, il ya encore de l’espoir! Pourquoi ne pas essayer certains de ces conseils de productivité? Vous pourriez être surpris par la différence que de petites étapes peuvent faire.

* Faire un plan.

Planifier chaque jour peut augmenter votre sens de contrôle et d’accomplissement. Mettez les éléments les plus importants de votre liste de choses à faire au sommet. Gardez une trace des activités quotidiennes pour vous donner suffisamment de temps et éviter la double-réservation.

Découvrez d’autres astuces productivité qui vous aideront au quotidien.

* Prioriser vos tâches.

Minimiser le temps perdu. Déterminer les choses qui sont importantes et urgentes; Les mettre au sommet de votre liste afin que vous sachiez que vous passez votre temps sur ce qui compte vraiment.

 

* Dites non aux tâches non essentielles.

Lorsque les collègues vous demandent de prendre de nouvelles choses, demandez-vous: Cette tâche est-elle alignée avec mes objectifs pour la journée et mon horaire? Si la réponse est non, prenez un laissez-passer.

* Délégué.

Il est normal de demander de l’aide quand vous en avez besoin!

 

* Faire-le correctement la première fois.

Bien qu’il soit tentant de se dépêcher à travers les tâches, se précipiter signifie souvent faire des erreurs évitables, qui prennent plus de temps pour corriger. Prenez quelques minutes supplémentaires pour bien accomplir votre tâche et vérifiez votre travail. Il pourrait littéralement vous sauver des heures sur la route.

* Pensez morceau de taille des morceaux.

Répartissez des projets importants et longs en petits morceaux.

* Utilisez la règle de 10 minutes.

Souvent, la partie la plus difficile est juste de commencer sur une tâche redoutée. Essayez de consacrer dix minutes par jour à elle. Vous serez probablement surpris de constater que ce n’est pas aussi mauvais que vous le pensiez.

* Essayez l’évaluation honnête.

Comment passez-vous vraiment votre temps? Gardez un journal de tout ce que vous faites pendant trois jours. Identifier les créneaux horaires qui ne sont pas utilisés aussi judicieusement qu’ils le pourraient. Comment pourriez-vous réattribuer ces moments? Exercice? En train de lire? Temps avec la famille et les amis?

* Limiter les distractions.

Fermez la porte, éteignez votre téléphone ou votre téléavertisseur ou fermez votre courriel si vous avez vraiment besoin de vous concentrer.

Être productif n’est pas une tâche facile. Il faudrait tant d’auto-évaluation ainsi que la réflexion constante sur soi-même, sur son environnement, les gens qui les entourent et l’état général de la vie dans laquelle il ou elle est.

La recherche montre qu’une fois que chacun d’entre eux a été soigneusement évalué, il peut être plus facile d’ouvrir la voie à une productivité continue. L’accompagnement ne sont que quelques-unes des étapes que les gens sont capables de faire afin qu’ils augmentent leur productivité au jour le jour:

Commencez petit. C’est probablement l’une des façons les plus faciles de commencer par être productif. En commençant petit et simple, vous ne mettez pas trop de pression sur vous-même sur les choses que vous devriez faire et ce que vous êtes supposé accompli dans une période particulière de temps. En commençant petit, vous serez en mesure d’accomplir des tâches plus faciles et vous pouvez passer à de plus grands défis en sachant que vous avez laissé le processus complet.

Restez en bonne compagnie. Pour atteindre la productivité continue, il est très essentiel pour un de détourner clair des gens qui ont des vibrations négatives. C’est un must pour quelqu’un de découvrir une bonne compagnie de gens qui sont tous enthousiastes, encourageants, et ont une vision positive dans la vie de sorte qu’il ou elle serait en quelque sorte se sentir positive aura.Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder

En savoir plus :
26 astuces de gestion du temps pour améliorer votre productivité
10 astuces pour gagner en productivité