Les tumblr sur la musique, sur les stars, sur les magazines et mode, vous en avez sûrement déjà lu beaucoup. Les tumblr commencent à faire de l’ombre aux blogs. Sur cette plateforme de mini-blogs, tout le monde peut poster ce qu’il veut, et cela semble faire un malheur sur la toile. Photos, vidéos, textes et sons y sont partagés entre professionnels et anonymes. « Postez n’importe quoi, de n’importe où), personnalisez tout », tel est le fameux slogan du tumblr. Découvrez maintenant l’une des meilleurs magasin de vélos électriques Paris, il s’agit également d’un revendeur vélos riese muller

Si le Tumblr connaît un tel progrès :

C’est surtout grâce à son utilisation facile et à son côté pratique pour diffuser l’information. Les amateurs et professionnels du vélo électriques n’ont pas manqué leur saut sur ce réseau social devenu incontournable. Passionné de vélo électrique ou tout simplement intéressé ? Voici les tumblr à voir et lire absolument :

Tumblr sur les meilleurs moteurs pour vélo électrique :

Le moteur avant, le moteur électrique arrière, le moteur dans le pédalier ! Ces informations sont importantes si vous avez envie de changer le moteur de votre vélo, ou si vous avez tout simplement besoin de connaître les plus et les moins pour chaque type de moteur.

Vous pouvez également y découvrir les nouveaux modèles de vélo équipé d’une assistance électrique, qui seront bientôt disponibles sur le marché. La vente est bien présente sur ce réseau. Il vous est tout à fait possible d’y trouver le vélo dont vous avez toujours rêvé à prix solidaire…

Des spécialistes ou ceux qui ont réussi avec des expériences complètement improvisées pourraient également partager leurs savoir-faire à propos du mécanique vélo. Des idées tombées du ciel ou que d’autres ont eu en tombant de leur lit pourraient également vous intéresser. Vous apprendrez vite à customiser votre vélo électrique et à bricoler en mode DIY, comme vous ne l’avais jamais fait…

Différents programmes de rassemblement de vélos à assistance électrique, vous aideront à adhérer et à participer à la vie des associations. Vous serez mis au parfum de tous les plans sorties, tourisme, randonnées, balades de Noël et plus encore, et cela, en quelques clics !

Côte fun et insolites, les tumblr du vélo électrique ont également tout pour vous amuser et de quoi titiller votre curiosité.

velo electrique

Avez-vous déjà entendu parler du vélo électrique en bois de frêne ? Ce sont les tumblr qui vous raconteront qu’il s’agit d’un modèle insolite muni d’un moteur, et fonctionnant au moyen d’une batterie d’une autonomie de 100 kilomètres…

Rendez-vous sur Tumblr pour découvrir d’autres curiosités et nouvelles technologies liées aux voitures électriques !